Groupe cherche bassiste - La Montagne (97)

• Publié par
    hertz
    le
hertz a écrit :
[Groupe, La Montagne (97)] cherche bassiste

Petite annonce visible également à l'adresse :
https://www.guitariste.com/pet(...).html

toi ami bassiste tu as un bon niveau, entre 16 et 20 ans, tu aime bosser dans une ambiance delirante, tu as deja une petite experience de la scene, et ta copine est canon???! tu es fait pour jouer avec nous!! (la copine canon c bon tu peu zapper!)

notre groupe?? comback, groupe de frenchcore made in reunion island, aux influences instrus plus que diverses..... bref, t'a juste a faire un ptit tour la-dessus pour te faire une meilleure idée de la chose...! www.myspace.com/comback974 .... si tu es interessé, laisse moi un MP ou contacte nous sur le site..!
  • Publié par
    hertz
    le
javais oublié de preciser que tu dois etre dispo tous les samedis entre 2h30 et 7h30 pour les repet', et pas de negociation sur les horaires possible, sauf cas de force majeure (sida, cancer, accident grave, mort d'un proche.... bref, l'excuse "ma copine a dit que...." n'est pas valable!!!)

et si t'a pas un bon sens de l'humour (disons un sens minimum... ) bah fait des efforts!!!
pour les gars de l'ile de la réunion je m'occupe de votre pelle si elle a besoin de réparations simples, et pour bcp moins cher que chez un luthier ou en magasin (voire meme gratuitement en fonction) pensez-y!!

En ce moment sur petites annonces musiciens...