Groupe cherche bassiste - Liège (Belgique)

• Publié par
    sioux77
    le
sioux77 a écrit :
[Groupe, Liège (40, Belgique)] cherche bassiste

Petite annonce visible également à l'adresse :
https://www.guitariste.com/pet(...).html

Groupe formé de reprises et compos influences rock, pop-rock, punk recherche urgemment un bassiste ou un soliste. Nous répètons tous les weekends à Liège. Nous cherchons quelqu'un de sérieux, motivé et qui saches s'intégrer au groupe.
Pour plus de renseignements, n'hésitez pas à me contacter: lolo_lambrix@hotmail.com
samtrujillo
salut
je suis interesser par votre annonce pourrais je avoir + d'infos ( l'endroit, les reprises, compos,....) j'attend de vos nouvelles (si vous rechercher toujour lol)

A bientôt
  • Publié par
    sioux77
    le
salut,
oui en effet nous recherchons toujours mais un guitariste plus précisemment. En fait le bassiste du groupe est guitariste à la base, quand on a formé le groupe, il a pris la basse et maintenant il veut rester à la basse. Notre guitariste soliste étant très souvent à l'étranger pour le boulot, nous recherchons un deuxième guitariste qui soit capable de jouer rythmique et solo.
Nous répètons à Scessin le weekend (soit le samedi ou le dimanche). Le batteur à 24 ans, le bassiste 30 ans, le soliste 25 et moi au chant et un peu de guitare 30 ans.
Les reprises sont rock (joan jett, police, cure, scorpions, ks choice, radiohead, starsailor, garbage,etc) et quelques compos très rock également.
voilà j'espère avoir répondu à tes questions, si tu en as encore n'hésite pas.
Sioux
samtrujillo
ah zut moi je suis bassiste lol
  • Publié par
    sioux77
    le
oui zuttttttttt désolée le guitariste veut rester bassiste!!!!

En ce moment sur petites annonces musiciens...