Groupe cherche bassiste - Nancy (54)

• Publié par
    Pisk
    le
Citation:
[Groupe, Nancy (54)] cherche bassiste

Petite annonce visible également à l'adresse :
https://www.guitariste.com/pet(...).html

Hello
Nous sommes un groupe, sur Nancy, composé d'un guitariste, d'une chanteuse-guitariste-violoniste-pianiste et d'un batteur.
Nous avons un travail sur une dizaine de compo à exploiter avec un bassiste, dans un style général "post-rock", un peu sombre pour la plus part des compos.
On a en projet de boucler ces compo d'ici juillet, pour éventuellement un cd et surtout quelque représentation.
Il nous manque donc un(e) bassiste motivé(e), disponible et ouvert sur le style et tout les styles en général.
Nos influences sont variés et pour donner un idée citons archive, radiohead, pink floyd, mogwai, sigur ros... mais ç peut aussi allé de refused à djengo reinhardt

.
Nous contacter : maximepiscaglia@hotmail.com, O6 88 99 43 01
Maxime Piscaglia
kp7
  • Publié par
    kp7
    le
des nanceein qui aime refused, faudra me donner le nom de votre groupe que je vous écoute.
moi je suis guitariste donc ça vous interesse pas mais si je croise des bassistes je fait passer l'annonce.
bye
  • Publié par
    Pisk
    le
CAN I SCREAAAAAAAM !

Wouhou bien sûr qu'on kiff graffe refused ! Mais no compos n'ont rien à voir. Quoi que je pense souvent à qque petit passage hardcore...
kp7
  • Publié par
    kp7
    le
bon ba le jour ou vous cherchez un gratteu qui passe de la pop au rythmique ska et au hardcore (refused par exemple) ba n'hésitez pas à me contacter.
bonne chance dans vos recherches de bassiste et j'espère vous voir un jour en concert (si vous me donner le nom de votre groupe ^^).
  • Publié par
    Pisk
    le
Ok je retien la proposition.
Quant à notre groupe, il se nomme No Comment.

En ce moment sur petites annonces musiciens...