Groupe cherche bassiste - Nanterre (92)

Citation:
[Groupe, Nanterre (92)] cherche bassiste

Petite annonce visible également à l'adresse :
https://www.guitariste.com/pet(...).html

Ami bassiste, tu veux faire du rock dans une ambiance décontracte, sans prise de tête? Sortie de secours ( nom provisoire) est le groupe qu'il te faut! Brièvement, on est 3 à l'heure actuelle: Benoît à la guitare, Marc à la batterie et moi, au chant. Le groupe est tout récent.
Ce qu'on fait? Des reprises pop-rock.
Plus précisément? Bah, en fait, on est en train de se constituer un nouveau répertoire après avoir joué du Police, U2, Pink Floyd,...
Là, on est en train de bosser sur "Not an addict" de K's Choice, "She will be loved" de Maroon 5 et "Smile to shine" de Baz... et pour le reste, on a plein d'autres idées (Red hot, Two Princes, Maximum Kouette, Skin,...)[u][b]et on est très ouverts.[/b][/u]

Pour le moment, on répète le mardi soir, de 21h30 à 23h30 à Musique Pour Tous (RER A Nanterre Université à 5 mns de la Défense) donc si tu es intéressé(e) par notre proposition, n'hésite surtout pas à venir faire un tour mardi prochain, on a un créneau fixe.

J'espère à très bientôt!

Musicalement,

Coralie
PS: merci de me répondre sur mon mail: chavard@hotmail.fr ou de me téléphoner au 06 99 35 49 32

En ce moment sur petites annonces musiciens...