Groupe cherche bassiste - Octeville (50)

Citation:
[Groupe, Octeville (50)] cherche bassiste

Petite annonce visible également à l'adresse :
https://www.guitariste.com/pet(...).html

bonjours je vous contacte car j'ai du mal a trouver un bon bassiste dans la région je suis james lead guitariste depuis pas mal de temps et j'aimerai aujourd'hui monter un groupe de trois musiciens donc le thème tournerais autour de la bonne musique autant rythmique qu'harmonique qui a fait les grands jours de la musique rock/jazz/blues/et bien d'autres avant tout une musique qui groove si sa t'intéresse ?contacte moi mon cordialement james lead telep/0682332641 mail jameslead70@hotmail.fr
  • Publié par
    Tom_03
    le
Bonjour? je suis bassiste depuis peu (un peu plus de 1 an) mais je pense me débrouillé pas trop mal et je suis vraiment motivé. Comme toi je suis intéressé par le fait de monter un groupe de musique avec une bonne ambiance et un bon esprits de camaraderie. Si c'est ok je te prévient que mes possibilitées de mouvements sont assez limitées parce que je n'ai que 18 an et que je n'ai pas encore le permi. Sinon j'ai à peu près le même répertoire musicale que toi c'est-à-dire rock/blues. Je te donnerai mes coordonnées si jamais tu penses que l'on peut faire quelques choses. A plus.

En ce moment sur petites annonces musiciens...