Bonjour à tous amis bassistes
Voilà nous sommes un groupe de rock ( un guitariste solo - chanteur, moi même guitariste rythmique + choeur, et un batteur - choeur) et nous recherchons un bassiste de 17 à 22 ans pour compléter notre formation. Nous ne faisons que des compos ( qq reprises mais juste pour le fun) et nous projetons de faire des scènes dans 2 mois. Les lignes de basses sont dèjà créees ( car je fais aussi de la basse ), mais libre au nouveau bassiste de les adapter, les modifier, on est super open ! On cherche quelqu'un de sérieux ( minimum une répet par semaine), ambitieux, impatient de faire de la scène ( ce dernier point est capital ).
Nous ne recherchons pas un monstre de technique, aucun de nos morceaux ne comporte de slap ( pour l'instant lol ) mais il faut savoir tenir des tempos assez élevé et être en place.
C'est dur de définir notre style sans tomber dans les travers des groupes qui se vendent comme les meilleurs groupes du monde ^^
Mais on peut citer nos influences : Le rock anglais, le hard rock.
Le mieux c'est de venir faire un essai avec nous, on répete toutes les semaines à villebon sur yvette ( studio sud).
Par exemple là on va enregistrer une démo pour le tremplin Milonga, ça serait bien qu'on ait notre bassiste prêt pour les premiers concerts vers avril - mai ( car on va être sélectionnés
)
Voilà je crois que j'ai dit l'essentiel, en tout cas suffisamment pour te forger une opinion, toi derrière ton écran, qui arpente les annonces...
A bientôt