Groupe cherche bassiste - Paris 3eme arrondissement (75)

Citation:
[Groupe, Paris 3eme arrondissement (75)] cherche bassiste

Petite annonce visible également à l'adresse :
https://www.guitariste.com/pet(...).html

Bonjour,

si les univers de David Lynch, NIN, John Carpenter, John Barry, Michael Mann, Senser et Helmet vous parlent... comme les BOS série B et le rock hybride, planant et hargneux.
Elvin Road cherche expressément un bassiste semi-pro ou pro pour bosser très rapidos sur mon nouvel album (label WildPalms de l'ex-guitariste de Police). Le jeu au médiator ou en slap est groove, rock, metal et indus donc polyvalence et très bonne oreille nécessaires. Son de basse plutôt saturé et gonflée proche new wave/hardcore (Gossip (le signle), The cult, the rapture, nomeansno..).
"Musiciens" inconstants, divas dilettantes et trublions grande gueule s'abstenir.
Si tu as un site pour écouter ton son, niveau et compos,je suis preneur.
Casting déjà en cours, work in progress et enregistrement sur Paris intra muros.
Line-up solo + guests sur 7 titres (batteurs, guitariste, chanteur, chanteuses, soundesigner...). Repet' 1/semaine en moyenne. Enregistrement rentrée. Toutes les infos et liens sur le profil.
A bientot peut être !

Elvin Road
When rock & films fuck together
www.myspace.com/elvinroad

Répondre à cette annonce
ELVIN ROAD in L'écran Fantastique (numéro mars 2007)

"Bien qu’il ne s’agisse pas à proprement parler d’une véritable bande originale, le nouvel album d’Elvin Road en a aussi bien le goût que la couleur. Un visuel et des crédits aux ambitions cinématographiques nous ouvrent les portes d’une nouvelle dimension sonore proche de la sensibilité de cinéastes tels que Michael Mann, John Carpenter ou encore David Lynch, et on se surprend à se laisser littéralement happer par ces excursions musicales aux inspirations aussi rock que fantastique, dont le contenu des images n’est voué qu’à notre seule imagination. Du métal à l’électro, en passant par la pop gothique et orchestrale, Antoine Saison et ses invités font vibrer les murs tout en défiant les conventions, afin de proposer le meilleur d’un son nouveau, où rigueur et qualité de production se côtoient en un même souci d’excellence. « Chaque morceau pourrait être le Main Title d’un film, mais avec une volonté de développement et de structure indépendante » explique Antoine Saison. « Je souhaitais quelque chose de plus riche qu’une simple succession de Love Theme ou de scènes d’action, tout en ayant une unité en termes de son et de structure, afin de donner une réelle homogénéité à l’album, bien qu’il soit extrêmement riche ». De la montée en puissance du surprenant Prophecy, soutenue par la voix enivrante de Lena Kowski, à l’humour macabre de Harlem Suckers, Intersections s’impose comme un dynamisant moment de découverte, pimenté par une passion omniprésente et sincère de son auteur à l’égard du meilleur de la musique de film… « When rock & films fuck together », il n’y a plus qu’à tracer la route !"
Contact & disponibilités : www.myspace.com/elvinroad, iTunes, Virginmega.fr.

En ce moment sur petites annonces musiciens...