Groupe cherche bassiste - Paris (75)

Citation:
[Groupe, Paris (75)] cherche bassiste

Petite annonce visible également à l'adresse :
https://www.guitariste.com/pet(...).html

Hello,

On recherche un bassiste en tant que dernier membre de notre groupe aux influences Punk/Rock Indie (Clash,
Rifles, Blur, Arcade Fire, Killers, Jam, Rat Pack, Radiohead, Harissons, Muse, et j'en passe..).
On répète sur Paris. On a plus d'une quarantaine de compos calées objectif scène et tout ce qui s'ensuit.. dc plus qu'à poser une basse avant de faire des concerts.
l'objectif premier étant de s'éclater !
On cherche surtout un pote avant tout, car plus on s'endend humainement, plus on partage en musique !
Si ca tinteresse tiens moi au courant.
++
Amb
email : ambroise.bucher@hotmail.fr
Space monkey
Hey!

Je suis bassiste depuis plus ou moins deux ans, et guitariste depuis 10 ans, jsuis un peu touche à tout, mais je joue surtout du rock qui bouge bien et du punk. Jdois apprendre par cœur vos 40 compos ou c'est à moi de poser ma ligne de basse?

Ya moyen d'écouter vos compos?

keep in touch

++
Salut !!!

Non t'aurai pas à les apprendre les 40 dun coup lol. Lidée c'est de scaler une répète tout début mars sur paname et de faire tourner des compos. Mais pour ca faudrai se voir au moins une fois avant histoire de jouer sans la batterie et jtenverrai les compos pour ktu les bosse encore de ton côté et puis voilà après on se fais cette session batterie et on fais tourner !!!!

mon numéro c'est 0681644283.
Contacte moi ou envoie moi le tien et on se tient au courant.
Jpourrai tenvoyer un son ou deux oui. donne moi ton mail comme ca jpourrai le faire.

Tiens moi au jus !
merci !
++

amb

En ce moment sur petites annonces musiciens...