Groupe cherche bassiste - Paris (75)

• Publié par
    sdar
    le 14 Fév 2009, 21:12
Citation:
[Groupe, Paris (75)] cherche bassiste

Petite annonce visible également à l'adresse :
https://www.guitariste.com/pet(...).html

Salut, nous sommes un groupe de rock 70's (stones, who, BRMC, clash, Stooges, velvet, stiff little fingers, etc.) et sommes agés de 18ans.

Nous recherchons donc un bassiste disponible rapidement et avec un minimum de niveau car nous venons de nous faire lacher par notre bassiste alors que nous sommes programmés au festival inter écoles au gibus le 22 mai. Nous disposons d'une cave ou repeter place de clichy, une repete/semaine minimum serait l'idéal, au moins jusqu'au gibus.

Pour plus d'infos contactez moi.

Tschuss
Space monkey
Jveux bien tenter l'aventure avec vous les gens!!

J'ai bientot 17 ans, je joue de la guitare depuis 10 ans et de la basse depuis plus ou moins deux ans, pendant un moment yen a une qui trainait chez moi, quelques mois après son départ j'ai acheté la mienne, donc disons que j'ai joué de la basse pendant un an et demi.

Je connais pas tous les groupes que vous citez mais j'aime bien ceux que je connais. Mon lycée est dans le 8è si vous voulez répéter en semaine je peux être place de clichy en 30 min si jvais en cours avec ma basse. Sinon le week end j'ai tout mon temps, jviens quand ça vous arrange

De votre coté vous en êtes où musicalement? Vous êtes déjà calés sur votre set et j'ai plus qu'a me caler sur vous? Vous faites de reprises ou des compos ou les deux?

A++
  • Publié par
    sdar
    le 15 Fév 2009, 19:48
Ben écoute nikel, on devrait faire une repete cette semaine, si l'horaire te convient tu pourras venir faire un test. Pour le festival nous devons faire 6 chansons. Moi et l'autre guitaristes jouons ensemble depuis longtemps et somme calés tout les deux. Par contre le batteur comme le futur bassiste on tout a "apprendre" car nous venons de nous faire lacher par les notres, 2 mois et demi avant le concert.