Bonjour à toutes et à tous !
Nous recherchons un(e) bassiste motivé(e)s et ayant du groove :-) pour intégrer une nouvelle formation déjà composée d'un batteur, d'un lead guitar et d'un guitariste rythmique/chant (moi même ;-)).
Il faut que cette personne souhaite s'investir dans un vrai projet et surtout que celle-ci soit prêtes à consacrer un certain temps au groupe afin de bâtir des compositions solides accompagnées de quelques reprises énergiques :-) le tout dans un état d'esprit vraiment sympa, le but étant de devenir une vraie bande de potes (essentiel pour avancer je pense) !
Je cherche des personnes ayant des influences similaires aux notres à savoir hard rock, grunge, rock classique, folk, blues.
Mes groupes fétiches sont :
- Led zeppelin
- Pearl Jam
- Foo fighters
- Nirvana
- Neil young
- Bob dylan
- Guns n roses
Et bien d'autres mais l'idée serait dans cette veine !
Voila, j'ai personnellement 26 ans, cela fait deux ans que je prends des cours de chant lyrique histoire de développer le plus possible mes capacités vocales et 5 ans que je joue de la gratte.
Le batteur a 28 ans et 5 ans de batterie à son actif et le lead guitar à 28 ans et 10 ans de guitar derrière lui...
Mon mail ledzeppelin1983@hotmail.com ou tél 06 78 80 77 35 (laissez moi un message :-))
A très bientôt !