Groupe cherche bassiste - Paris (75)

Citation:
[Groupe, Paris (75)] cherche bassiste

Petite annonce visible également à l'adresse :
https://www.guitariste.com/pet(...).html

URGENT : "The Shamans", Groupe de Reprises Rock-Pop PROFESSIONNEL sur Paris, recherche un bassiste professionnel, sérieux, motivé et disponible :

Le répertoire est composé (pour l'instant) d'une deuxcentaine de titres. Une 50aine de titres devra très rapidement être sue (7 dates en Novembre), rèp de reprises exclusivement : ds le désordre : Muse, Buckley, Radiohead, Rage, Nirvana, U2, Police, Amy Winehouse, Led Zep, Hendrix, etc... Rock Pop.

ATTENTION, avis aux Jazzeux qui se disent que c'est facile parce que c'est du Rock, et qu'il ne faudra relever que la grille, oubliez directement : il faudra connaitre les parties basse précises des titres. On a tous des oreilles et on tourne deux fois par semaine, on entendra direct.

Au sujet des Dates : LA PLUPART DES DATES sont des Dates en Pub payées au black au tarif de pub (...), il y en a pas mal (entre 6 et 8 par mois) on cherche donc qq'un de DISPO TOUS LES W.E, qui ne va pas commencer à se faire remplacer toutes les 2 dates. Nous avons des dates en stations de ski NON PAYEES, mais avec appart forfait et bouffe assurés, mais nous avons aussi des dates déclarées, des mairies, des dates l'été pour des évènements, etc....
bref, souvent des conditions hard, mais ceux qui connaissent ce type de boulot, et aiment ce boulot, savent que c'est aussi un kiff monstrueux quand on aime cette musique, et voir le public en transe (parce qu'on met le feu!!!).

Le fait de chanter des choeurs sera un point plus (sinon, il faudra s'y mettre!), et bassistes-chanteurs lead seront LARGEMENT mis au dessus de la pile!

Le fait d'utiliser un ampli digne de ce nom, et des effets, sera indispensable. (= Basse direct console sans effet, tu n'as rien compris...).

Si vous ne collez pas à 100% au descriptif, merci de ne pas me contacter, j'ai perdu trop de temps avec les bassistes qui font du slap à fond, et qui ne savent pas faire tourner un U2 (sisi!), les Jazzeux (j'en suis moi même un, je connais...) qui se disent que ça va être facile de cachetonner en ne relevant que les grilles, ou les musiciens confirmés qui vont s'apercevoir que ce projet seul ne pourra leur permettre de faire un dossier, car je le redis, la plupart du temps les dates sont payées au black, tarif pub.

Voilà tout. C'est assez directif et sec, mais dsl, on a perdu trop de temps, et au moins, c'est clair!!! On cherche qq'un qui sache à quoi s'attendre dès le départ, car on cherche qq'un qui va rester, qui sera sérieux, A l'HEURE, dispo, pro, et motivé!

Donc si vous voulez me contacter, merci de m'envoyer un mail avec un lien myspace (pas de myspace ou site ou je peux vous entendre, oubliez merci), (une photo sur le myspace, ou en Pièce jointe sera un plus) à cette adresse mail :
fabien.squillante@gmail.com

Enfin, voici un lien vers le Myspace du Groupe :
www.myspace.com/collectifshamans

En ce moment sur petites annonces musiciens...