Groupe cherche bassiste Paris/RP

clémort93
Groupe 2 ans d'existence cherche d'urgence un bassiste pour septembre.
Style : rock/pop
niveau : un bon niveau est requis.

projets : compos (déjà 6/7 compos) et beaucoup de reprises pour faire des festivals et des concerts.
Possibilité de concert dès octobre.

en lien, le myspace pour vous faire une idée du style que l'on fait. (prêt à tout est en particulier la moins facile pour le bassiste).

www.myspace.com/lemondedenixe

Clément.
06 64 78 92 43.
MetalTux
Hello

J'aimerais juste rajouter quelques petites choses. Quelques compos et textes sont en cours d'écriture. L'idéal serait de trouver une personne qui soit très ouverte, aussi bien musicalement qu'humainement. Nous n'avons pas de "leader" dans le groupe, nous discutons de tout etc ...

le mieux ... venir jouer avec nous.

PS : Je pars pas en vacances, donc si ya moyen de répéter et d'apprendre les chansons, je suis dispo.

@+
Rémy
kawabonga_
Les répètes ont lieu où?

Je suis à la base guitariste-chanteur (5 ans), mais j'ai aussi quelques notions de basse. Voilà, je me dis bien que c'est pas exactement le profil recherché mais bon... j'adore la scène et mon groupe s'est arrête il y a peu de temps, je recherche donc un nouveau projet, et le votre me plaît bien!
clémort93
Alors en fait, à partir de septembre, il y a beaucoup de mouvement dans le groupe.
D'abord, il y a le départ de notre bassiste (raison d'être de ce post...
mais il y a aussi la perte de notre local à st denis.
donc les prochaines repetitions se feront en studio de repete mais nous sommes également sur une location de studio au mois (120 euros/mois) avec batterie et sono fournies. reste les amplis à amener (mais possibilité de les laisser sur place) et ça c'est à Pantin(93).
MetalTux
toujours en recherche ...
clémort93
on recherche encore...Concert en octobre possible.
Une repetition la semaine du 25 au 31 aout pour "audition" ou plutot rencontre.

Clément.
MetalTux
tous les bassistes sont en vacances ? :p
MetalTux
nous allons reprendre les répétitions, donc si tu as envie de venir, ô toi futur bassiste, tu es le bienvenu !
Blacksad08
Salut,

J'aimerazi savoir si votre annonce tiens toujours.

Si oui, recontactez moi via mp svp.

+++

En ce moment sur petites annonces musiciens...