JenovaD.E.A.T.H Vintage Total utilisateur #1 Publié par JenovaD.E.A.T.H le 11 Juin 2007, 13:03 Splendora a écrit :[Groupe, Pau (64)] cherche bassiste Petite annonce visible également à l'adresse : https://www.guitariste.com/pet(...).html Groupe grunge cherche bassiste homme ou femme entre 20 et 26 ans sur Pau. Influences: Nirvana, Alice In Chains, Meat Puppets..ce genre de trucs Qualités requises: disponible, doué(e), passioné(e), ambitieu(se)x Envoyez moi un MP ou contactez moi sur MSN: grunge64000@hotmail.com Merci
JenovaD.E.A.T.H Vintage Total utilisateur #4 Publié par JenovaD.E.A.T.H le 13 Juin 2007, 10:03 AK47 a écrit :allez, up, on y croit !!! moyen mais on y croit ouais! si t'as une annonce hésite pas à l efaire savoir, que je t'aide a remonter tout ca
AK47 Custom Top utilisateur #5 Publié par AK47 le 13 Juin 2007, 20:44 Splendora a écrit : moyen mais on y croit ouais! si t'as une annonce hésite pas à l efaire savoir, que je t'aide a remonter tout ca Ca fait longtemps que j'ai laché l'affaire !! Je vais bientot tenter une carrière solo je pense looooooool hop hop hop
JenovaD.E.A.T.H Vintage Total utilisateur #6 Publié par JenovaD.E.A.T.H le 14 Juin 2007, 10:31 ouais j'y pensais mais j'ai pas les couilles!