Groupe Cherche bassiste pour power trio (Paris et IDF)

Pickups
  • Pickups
  • Special Ultra utilisateur
  • Publié par
    Pickups
    le 13 Janv 2009, 02:22
Salut les basseux

Bon on va faire simple on est une batteuse et moi a la gratte et chant (moyenne d'âge 25 ans) et comme vous l'aurez compris on cherche notre futur bassiste (F ou M) pour former un power trio ou la basse aura autant d'importance que la gratte. Le style musicale évolue entre le rock/métal/thrash/ballades

Pas de débutants ni de pros, mais quelqu'un qui connaît son instrument et qui est motivé pour une répète par semaine. Très peu de reprises mais surtout une furieuse envie de compos. (déjà entamé de notre coté)

Si tu te reconnaît dans cette description... j'attends ta réponse.

Pickups
Bassistuta
Salut.
On peut eventuellement ecouter ce que vous faites ?
Et peut-etre avoir quelques idées sur vos influences.
La description est bonne, je m'y reconnais.
A vous
Bass'
In Stingray We Trust
Pickups
  • Pickups
  • Publié par
    Pickups
    le 13 Janv 2009, 23:49
Alors pour ce qui est de vous faire écouter ça va etre compliquer car nous n'avons pour l'instant rien enregistrer, c'est dans la tête et les mains. Mais pour vous en dire un peu plus tout ça tourne autour de metallica, the old dead tree, lacuna coil, anthrax, tool bref des choses comme ça. L'important pour nous est que nous devons créer des "ambiances" dans chacunes de nos compos. Je précise encore que nous ne sommes pas des pros, certes motivés et créatifs mais encore a nos débuts. (même si ne nous sommes pas débutants) je rpéfère rester humble et ne pas donner de faux espoirs
voilà, en tout merci pour vos réponses
scorpix74
ca m'a l'air fort fun
Bassistuta
essayons !
On peut se rencontrer pour en parler ?
Comme j'ai zero égo, ça me dérange pas de venir avec Scorpix !
(tout le monde gagne du temps)
In Stingray We Trust
scorpix74
je vais me sentir tout honteux de joeur devant toi mais si tu veux pas te perdre je t'acompagne ^^ mais tu prends la daisy rock et moi je viens avec une guitare squier
Space monkey
J'ai vu le titre du post, ça m'a intéressé et jvois deux chacals qui y ont répondu plus vite que moi (quoi on dit des chacaux?) Si c'est bassistuta votre bassiste jveux entendre des enregistrements Scorpix aussi d'ailleurs, jtai jamais entendu jouer.
Bassistuta
Et ouais quand on est plus vieux, on est plus vicieux. On développe grave notre chacalité.
Bon en meme temps, vu la réactivité de l'eventuel employeur, on a aussi vite fait de monter un trio de Basses.
In Stingray We Trust
Bassistuta
Bon il se passe vraiment rien ici.
On met une annonce et on se tire lol
Concept
In Stingray We Trust
scorpix74
peut etre qu'elles vont au cybercafé qu'une fois par semaine, ou qu'elles sont en vacances.
sinon space monkey prend la guitare et bassistuta et moi la basse nouveau concept de trio
Pickups
  • Pickups
Yop des news !

Désolé du retard, Bon tout simplement pour vous dire que ma batteuse ma lâché dans les doigts ! du coup je me retrouve seul comme un c** !

Alors c'est simple soit je refais des efforts surhumains pour reconstruire un groupe soit on essaye de faire quelque chose, si jamais un batteur passe par là !

Bref désolé pour les faux espoirs si jamais il y'en a eu.
Bassistuta
Ben oui mais quelle idée aussi de prendre une nana dans un groupe sérieux !!!
Un coup ça va aux soldes, un coup c'est enceinte, un coup ça regarde Sex in the city ....
Faut prendre que du kiwi sinon on est déçu.
Toujours !
In Stingray We Trust

En ce moment sur petites annonces musiciens...