Groupe cherche bassiste - Quimper (29)

motoboy29
Citation:
[Groupe, Quimper (29)] cherche bassiste

Petite annonce visible également à l'adresse :
https://www.guitariste.com/pet(...).html

Nous somme un groupe de heavy rock (metallica,van halen,gun's,ac/dc,the darkness,blur,iron maiden......)à la recherche d'un bassite motivé.Nous avons tous un tres bon niveau.
Nous répétons sur QUIMPER et LORIENT,il y a donc possibilité de co-voiturage.
Nous faisons actuellement des reprises dans le but de faire un maximum de concerts,puis des compos par la suite.

Si cette annonce t'intérésse contact moi:

motoboy29@hotmail.com

A bientot!
Groupe de heavy rock (metallica,van halen,ac/dc,gun's.....) cherche CHANTEUR sur QUIMPER,BREST,LORIENT,VANNES.....Contacter moi par m.p!
motoboy29
c'est le style qui convient pas ou l'instrument qui est peu pratiqué? lol
Groupe de heavy rock (metallica,van halen,ac/dc,gun's.....) cherche CHANTEUR sur QUIMPER,BREST,LORIENT,VANNES.....Contacter moi par m.p!
motoboy29
Ca te ferais toujours moins que notre chanteur pour des repets a quimper!
mars le noir
motoboy29 a écrit :
Ca te ferais toujours moins que notre chanteur pour des repets a quimper!

bah moi de toutes facons je serais motivé
prend mon msn et on en discute
motoboy29
Je précise donc que la seule condition est d'etre dispo les samdi ou dimanche...Pas forcement tous les weekend,mais ce sont ces jours la que nous répétons et donnons les concerts.
motoboy29
motoboy29
Pénurie de bassiste?!

En ce moment sur petites annonces musiciens...