Groupe cherche batteur - Clamart (92)

mocsbass
mocsbass a écrit :
[Groupe, Clamart (92)] cherche batteur

Petite annonce visible également à l'adresse :
https://www.guitariste.com/pet(...).html

Salut tout le monde, nous cherchons un batteur sur le sud du 92 voir 91 pour jouer divers style allant de la pop-rock au punk-rock etc...
Nous avons un endroit pour répéter et de bons amplis (100W). Nous sommes motivés et on vous attends!!! Alors venez (si tu es une blonde a forte poitrine ça m'interesse aussi)
Bonjour,
J'ai vu que vous recherchiez un batteur. Alors je ne suis pas "blonde à forte proitrine" lol, mais je suis bien une fille quand meme! lol
j'ai 23 ans et je viens de m'installer sur Clamart pour faire mes études à Paris. Le seul hic...c'est que je n'ai pas "encore" (j'espére que ça va arriver...) de batterie. Avez vous une batterie dans le local ou vous répétez?
Enfin bref je ne vais ps poser 36milliard de questions mais si vous êtes intéressé laissez moi un petit message! Je suis motivé pour jouer en groupe, j'ai déja jouer en groupe mais seulement pendant un an (ya un myspace si ça vous dit...demandez moi!). Je n'ai pas un "grand" niveau alors si vous cherchez quelqu'un de trés expérimenté...ça ne sera certainement pas moi....
Voila dites moi ce que vous en pensez!!

A trés vite.
Céline.

En ce moment sur petites annonces musiciens...