Groupe cherche batteur - Nice (06)

Substantiel
Substantiel a écrit :
[Groupe, Nice (06)] cherche batteur

Petite annonce visible également à l'adresse :
https://www.guitariste.com/pet(...).html

URGENT :
Pas un batteur electrique pour faire la popote, mais un batteur qui joue de la batterie....l'instrument quoi !
Alors voila, nous sommes 2 potes, on se prend pas la tete, on n'a pas un niveau a se casser la cul par terre mais on se demerde un minimum, on aime beaucoup Pink floyd et Radiohead, on joue quelques morceaux ensemble deja, personnellement j'ai une petite experience en groupe, et on a une farouche envie de faire des compos, bref de bosser super serieux quand meme, sans pretention, sans projet ultra pro. On veut surtout s'eclater, se depenser, se faire plaisir.
En ce qui me concerne, j'ecoute surtout du rock, du rock electro, des groupes comme Gusgus, Air, Placebo, Muse, Interpol, Sonic youth, les 2 autres cités precedemment et plein d'autres trucs qui ne me viennent plus a l'esprit pour le moment. Mon pote, a peu de choses pres, je crois qu'il a les memes gouts.
Voila, si on pouvait deja faire quelques reprises, ce serait vraiment cool, quitte a bosser un peu plus. On va quand meme eviter les traditionnelles reprises a la con toutes nunuches du genre No doubt et autre crottes anales !
Merci d'avoir lu ce petit message et de faire passer le mot si vous n'etes pas concernés directement, ca pourra peut etre servir !

En ce moment sur petites annonces musiciens...