Groupe cherche batteur - Paris (75)

killermik
killermik a écrit :
[Groupe, Paris (75)] cherche batteur

Petite annonce visible également à l'adresse :
https://www.guitariste.com/pet(...).html

Bonjour,

On est un groupe de 3 musiciens - guitariste chanteur, guitariste et bassiste – moyenne d’age 21 ans. On cherche un batteur très motivé pour jouer du punk rock.

On cherche quelqu'un de motivé (je l'ai déjà dis? oui mais pas assez au vu des batteurs qu'on a pu "rencontrer". On veut qu'il ait les mêmes goûts que nous, c'est à dire du punk rock agressif et dynamique à la Rise Against / Anti Flag / NoFX / Sum 41 : inutile de tenter quelque chose si ça vous fait suer de jouer ce genre de punk rock.

On veut quelqu'un de motivé et qui ait envie de s'investir un minimum.
Vous avez plusieurs groupes et vous allez en repet pour garder le niveau : ne perdez pas votre temps à nous contacter.
Vous n'avez pas le temps et les ressources nécessaires à une repet par semaine (le dimanche matin, mais pas encore sur) : idem
Vous n'avez pas de batterie digne de ce nom : idem
Vous comptez redecouvrir les morceaux à chaque repet car vous avez aucun moyen de vous entrainer en dehors : idem

Bien entendu, il faut avoir le niveau pour jouer des trucs « rapides » (Over My Head de Sum 41 pour donner une idée).

Notre but est de mettre en place un maximum de compo assez rapidement et de se lancer des concerts sur Paris / RP.

Voila, sinon on cherche quelqu'un de motivé : l'ambiance est bonne au sein du groupe et il ne manque plus qu'un batteur pour que les choses s'accélèrent et deviennent bien plus intéressantes...

Donc si vous êtes motivés, envoyez moi un mail avec votre numéro de téléphone à mika_fra (at) yahoo.fr

Sinon, merci de m'avoir lu

En ce moment sur petites annonces musiciens...