Groupe cherche batteur - Paris (75)

BurDock
  • Publié par
    BurDock
    le
BurDock a écrit :
[Groupe, Paris (75)] cherche batteur

Petite annonce visible également à l'adresse :
https://www.guitariste.com/pet(...).html

Coucou!

Je recherche un Batteur et un guitariste, avec comme première optique de faire au moins 2 concerts (soirées étudiantes avec ingé son) peut être 3 si on arrive a boucler suffisamment de reprises faciles!

les dates sont le 3 Mars, début avril (1er weekend ou second), et en Juin.

La première date va donc être sportive mais pourquoi pas! A voir!

Pour l'instant nous sommes un guitariste /chanteur (mais qui peut laisser sa place au chant, il aime aussi bien chanter que faire de gros riffs/solos) de 34 ans et moi même qui suis bassiste de 22 ans.

Nous sommes respectivement ingénieur info et externe en médecine, aussi nous jouons vraiment dans un esprit de détente et de bon enfant! Donc ne paniquez pas en vous disant y'a du gros gros niveau, en plus ils font des concerts... NON si vous savez jouer et ou chanter et que vous avez passé le stade du débutant tout ça mélangé avec un bon esprit et un bon premier contact avec nous, alors vous êtes l'homme/femme de la situation!

Nous jouons un peu de tout, davantage tourné rock/ pop rock/ hard rock, mais nous sommes ouverts et avides de découvertes! Les répètes se passeront dans l'absolu chez moi où il y a tout niveau équipement (batterie , ampli etc, mais vous pouvez ammener votre propre matos), sauf si vous avez kelke chose à nous proposer, on ne se formalise aps sur l'endroit de répète mais il faut bien entendu qu'il ne soit aps à l'autre bout de paris (la salle de répète actuelle se trouve à Nogent sur Marne 94130, juste après vincennes, accessible par le RER A ou le RER E, ou meme par le métro 1 puis bus; de Châtelet comptez environ 25 minutes).

Voilà n'hésitez pas à me mp ou à me laisser un message à mon adresse: elrikpitou@hotmail.com

A bientôt!

Pierre.

PS: la première répète commune sera le samedi 10 février et/ou dimanche 11 (il sera plus difficile pour nous de jouer en semaine sauf si nous trouvons un autre local de répète). Je vous communiquerai quelques morceaux a travailler avant de se voir.
danjunior
Je t'ai envoyé un mail et votre projet m'interesse j'habite pres de Bourg la Reine
A+
Daniel
le dernier mot n'est pas dit tant que des mots pourront être dit
Idem mail parti la semaine dernière!
en attente d'une réponse

A+
zut j'ai oublié pleins d'éléments
je suis un guitariste et je vis sur paris (14e)...
dispo les weeks ends et la semaine si nécessaire pour les répets.

A+ et bon projet
BurDock
  • Publié par
    BurDock
    le
en principe pour batteur et guitariste, on a trouver... merci pour vos propositions, je vous tiens au courrant si ça ne colle pas! merci!
Mes ventes/ échanges: (3 guitares: Gibson, Epiphone, Squier):
https://www.guitariste.com/for(...).html
BurDock
  • Publié par
    BurDock
    le
Nous nous sommes séparé de notre batteur, celui ci a décidé de partir sur un projet différent, alors avis aux intéressé!

notre playliste actuelle est:

1/ blur - song 2
2/ cramberries - zombie
3/ u2 - desire
4/ eric clapton - cocaine
5/ Muse - Time is running out
6/ black sabbath - paranoid
7/ kravitz - where are we running
8/ u2 - bloody sunday
9/ Telephone - un autre monde

muse - plug in baby
cardigans - my favourite game
Police - message in a bottle

et nous avons une date le 7 avril et par la suite nous ferons sans doute d'autres dates! n'hésitez pas a me contacter au 06 27 65 02 15

En ce moment sur petites annonces musiciens...