alors...petite présentation.
nous sommes 3 djeuns de 15/16 et 18ans (guitariste/guitariste/bassiste) et nous recherchons un batteur pour jouer un peu de tout mais avec des penchants plus rock m'enfin bon...perso, j'aime pas les musiciens fermés musicalement et je trouve ça soulant donc les personnes qui ne veulent jouer que du rock s'abstiennent
voila pour la zic. ensuite, nos projets...répeter ensemble s'amuser mais sérieusement (venir a toutes les répet sauf si y'a un soucis mais pas d'éxcuse bidon du genre "j'avais pas trop envie"
donc, on recherche un mec (ou une fille, on est pas macho
) motivé.
dèrniere chose, on as pas de local donc l'idéal serait d'avoir un batteur avec une batterie et un ptit peu de place autour....
voila voila!!donc garçons ou filles de tous poils (plus ou moins blancs, vous m'avez compris) n'hésitez pas a me contacter:
spartan-63@hotmail.fr ou bien au 06.31.15.37.26
a bientot je l'éspère
ah oui j'oubliais, j'ai mis le niveau comme moyen mais je je saurais pas trop évaluer...en fait il nous faut un batteur qui sache tenir un morceau en étant carré et qui puisse jouer quelques trus un peu compliqués (mais pas trop quand meme) c'est pour ça que si vous avez des doutes quand a votre niveau, envoyez moi un mail et je vous filerais une compo en format gp (l'idéal serait de prendre contact par msn)