Groupe cherche batteur - Paris (75)

Citation:
[Groupe, Paris (75)] cherche batteur

Petite annonce visible également à l'adresse :
https://www.guitariste.com/pet(...).html

Bonjour à tous,

Nous sommes un groupe de rock/métal mélodique composé d’une chanteuse-claviériste, d’un guitariste et d’un bassiste et nous recherchons un batteur (23 ans minimum) d’un assez bon niveau suite au récent départ du nôtre par manque de motivation.

Nous recherchons quelqu’un de vraiment motivé et passionné comme nous et qui a un jeu assez varié dans le sens où on veut quelqu’un sachant être discret sur les passages calmes et qui puisse envoyer la purée sur les passages plus heavy. Par contre que ce soit clair, si vous recherchez un groupe « défouloir » dont vous comptez remplir les morceaux de double pédale, passez votre chemin car nous sommes un groupe qui mise avant tout sur les ambiances et les mélodies même si nous avons des passages puissants et speed.

Les répétitions se feront soit sur Paris soit en banlieue Sud en semaine (plutôt les mardis et les jeudis) ou les week-ends.

Notre but est d’enregistrer des démos et de faire des concerts, le tout dans une bonne ambiance car évidemment nous sommes très sympathiques. Je précise que nous voulons faire tout cela en AMATEUR.

Nous avons mis 2 morceaux en ligne assez représentatifs du style qu’on joue :

-Again (enregistré en répétition donc avec un son bof) : morceau assez lent au début qui monte en puissance avec notamment un milieu assez pêchu.

- Sad (enregistré en studio d’enregistrement donc avec un son correct mais avec un mixage approximatif) : morceau long et lent qui alterne les ambiances.

Le lien c’est http://souslacouette.free.fr/S(...)u.zip

Merci et à bientôt j’espère !!

Marc

PS1 : nos influences : A Perfect Circle, Muse, The Gathering, Radiohead, Metallica, Opeth, Dream Theater…

PS2 : ne vous fiez pas au nombre de personnes ayant vu l’annonce car on reçoit très peu de réponses intéressées, donc n’hésitez pas à répondre si vous êtes intéressés, je réponds à tout le monde de toute façon !!!

En ce moment sur petites annonces musiciens...