Groupe cherche batteur - Toulouse (31)

twistingcrow
Citation:
[Groupe, Toulouse (31)] cherche batteur

Petite annonce visible également à l'adresse :
https://www.guitariste.com/pet(...).html

Salut !
Nous sommes un groupe composé d'un chanteur, deux guitaristes un bassiste et un clavier et nous cherchons un batteur motivé pour jouer du rock et du blues/rock.
Nos influences sont multiples mais on tape dans du rock style 70's et du moderne aussi avec Gary Moore ou Joe Bonamassa entre autres. Bien sûr des grands standards style Old Love ou Cocaine de Clapton. Des compos aussi au nombre de 3 maintenant mais on a besoin d'un batteur efficace pour pouvoir passer à la vitesse supérieure, composer plus et jouer sur scène plus aussi. Pour l'instant nous avons quelques concerts à notre actif et une date prévue pour mars, ce qui sera difficile à assurer si l'on ne trouve personne d'ici là.
Voilà, l'ambiance est sérieuse mais décontractée, les âges vont de 30 ans pour moi (guitariste) à 45 ans je crois pour le pianiste. Après les repets qui se déroulent le lundi soir à St Jory (15 min au nord de Toulouse) nous prenons souvent un peu de temps pour manger un bout ensemble autour d'un verre ou deux. C'est très sympa.
Voilà si ça te dit, ne serait-ce que pour venir voir, contacte-moi via ce site ou par téléphone au 06.98.58.37.48. Je peux aussi t'envoyer une setlist complète pour te faire une idée plus précise des morceaux que l'on joue!
@+
Fred.

En ce moment sur petites annonces musiciens...