Salut a tous nous sommes un petit groupe de 3 (deux bassistes et un guitariste tous de 19 ans) je ne pense pas que les deux bassistes jouerons sur une même musique mais cela est pratique pour assuré la continuité des répètes car restant sur deux échecs maintenant je pose une annonce en insistant bien sur le fait que ce que l'on recherche ce sont des personnes pleine de motivation et bien sur la région du nordpasdecalais. nous avons pas énormémement dexpérience de groupe mais pour les bassistes 3 ans dancienneté et le guitariste au moins 7 années je ne sais plus vraiment ,je rajoute également que ce que nous recherchons ce sont avant tout des personnes sympa et aussi capable d'assuré la majeure partie des répètes qui se dérouleront une fois par semaine voir plus si disponible sur saint omer et bientot wizernes nous jouons principalement du rock avec comme groupe d'inspiration les red hot ca c'était pour notre ancien groupe avec un chanteur et pour le second groupe qui a fouaré aussi du cranberries et one of us de joan osborne avec une chanteuse normal koi.donc nous recherchons un batteur dans les environs et aussi soit une chanteuse ou un chanteur et également un guitariste de plus pour pouvoir enfin nous permettre et a ceux qui seraient interessé de monté au plus vite sur scène .Nous avons également de bonne sources pour débuté de préfèrences pour les premières fois par des cafés nous mettons a ceux qui seraient interessé nos audio pour un avant gout de nos "compétences" et aussi nos vidéos de répète à disposition . voila je pense que tout a était dis en attente de vos réponses. mon adresse mail : matledemon(arobase)hotmail(point)fr on vous attend tous avec impatience !!!
Répondre à cette annonce