Nous sommes un groupe de reprise à la recherche d'un(e) chanteur(euse), nous répétons dans la région (à la destrousse, à côté d'aubagne), pour ce qui est du matériel, nous avons tout ce qu'il faut en matière de sonorisation, nous ne demandons que l'apport d'un micro par le chanteur.
Sinon, pour ce qui est du répertoire, nous avons 20 morceaux, de style pop rock (Red Hot, Muse, Toto, Lenny Kravitz, Garbage, Police, Oasis...). Notre répertoire est pret et déja mis en place, mais il est susceptible d'évoluer et de changer en fonction du chanteur.
le groupe est composé de 4 membres==> un guitariste choriste, un batteur, une pianiste, et un bassiste.
Voila, derniere précision, nous recherchons quelqu'un de motorisé pouvant se déplacer juqu'au lieu de répétition.
Bon ça c'était tout le côté officiel, sinon pour tout ce qui est info utiles, je m'appelle Guillaume, j'ai 20 ans, je suis le bassiste du groupe, j'habite a aix avec ma copine (la pianiste du groupe) et nous répétons le samedi après midi.
si interressé, je laisse mon adresse email==> danesi_guillaume@yahoo.fr
mon adresse msn==> guib@wanadoo.fr
mon portable==> 0611206267