Salut,
on est les Charles Aznovoice, groupe de 4 types (moyennes d'age 23 ans). On compose pas mal, dans un style rock surtout 70's (velvet, gang of four, beatles, clash...) mais on aime expérimenter. On a quelques concerts à notre actif, et on est motivé pour continuer à se faire plaisir, et pourquoi si ça marche bien....
Actuellement, il y a un batteur et deux guitaristes, pour ma part, j'assure la voix et la basse, parfois je tourne à la guitare et je tate du clavier, donc des fois on est un peu bloqué.
C'est pour cela qu'on cherche un chanteur, afin qu'un nouvel élément nous apporte de la fraicheur et qu'on expérimente plus facielement. C'est pour cela aussi que si tu es musicien aussi, c'est parfait pour qu'on se partage les chansons.
T'as pas besoin d'être compositeur, je m'occupe des textes et les guitaristes des musiques, mais si c'est le cas, ta création est la bienvenue. au fait, on fait anglais et français.
Répet le samedi aprem vers st céré. Bonne humeur de rigueur. Age et sexe indifférent, niveau aussi...CIAO!
"when i say i love you, you best believe i love L.U.V"