Groupe cherche chanteur, batteur - Le Blanc-Mesnil (93)

• Publié par
    snobass
    le 19 Mai 2007, 23:02
Citation:
[Groupe, Le Blanc-Mesnil (93)] cherche chanteur, batteur

Petite annonce visible également à l'adresse :
https://www.guitariste.com/pet(...).html

Jeune "groupe" pour l'instant composé d'un guitariste et d'un bassiste (moi ^^), cherchant un ou une chanteur/euse, ainsi qu'un batteur. Le niveau n'est pas tres important car nous sommes nous meme debutant (j'ai debuté la basse il y a peu et mon ami a 4 ans de guitare derriere lui) mais il faut quand meme savoir tenir un rythme. Il y a possibilité qu'un deuxieme guitariste nous rejoigne par la suite. Nous cherchons tout d'abord des gens sympa pour jouer dans la bonne humeur et s'amuser avant tout, nous avons 17 et 18 ans et sommes interressé par presque tous style de musique, si interessé me contacté par mail : warfare@club-internet.fr
Hdrien
  • Hdrien
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    Hdrien
    le 19 Mai 2007, 23:38
Salut je suis guitariste depuis 2 ans et demi, je suis aussi dans le 93 a livry-gargan je cherche un groupe sympa de metal, thrash pour progresser et passer de bon moment entre musicos.
Salut, je suis guitariste depuis bientôt un an et j'habite également Blanc-Mesnil. Je suis débutant et je recherche un groupe pour progresser et je suis donc disponible si vous êtes intéréssés. Je connais aussi quelques musiciens dans le 93 (batteur, guitariste,ect.)
  • Publié par
    snobass
    le 21 Mai 2007, 22:12
Merci de votre attention les gars, ba j'ai parlé de vous deux a mon pote et nous ne savons toujours pas si nous allons prendre un autre guitariste ça va surement dependre des membres que nous recherchons en priorité (a savoir le batteur et la chanteuse, parce que finalement nous avons decider que sa sera une, sauf si il y a vraiment penurie ^^).
Si jamais on decide de prendre un deuxieme guitariste, promis vous serez les premiers avertis
Bonne continuation ++
D'accord, je reste disponible si vous avez besoin et je vous souhaite bonne chance dans votre recherche.

En ce moment sur petites annonces musiciens...