Groupe cherche chanteur, batteur - Nancy (54)

Citation:
[Groupe, Nancy (54)] cherche chanteur, batteur

Petite annonce visible également à l'adresse :
https://www.guitariste.com/pet(...).html

Guitariste depuis 4 ans dont deux en groupe avec petite expérience scénique cherche a monter un nouveau groupe sur Nancy. J ai déjà trouvé un bassiste il manque donc un batteur ou une batteuse et un chanteur ou une chanteuse et pourquoi pas même un deuxième guitariste pour reprises et compos funk, blues, rock, etc...
bonjour,
pour votre recherche de chanteuse,
avez-vous des critères spéciaux comme l'âge, le niveau...
merci.
salut!
écoute je suis très content d avoir finalement eu une réponse à cette annonce (au bout d un an c est un miracle!) mais forcemment comme l annonce date elle est plus trop d actualité je m explique : un groupe a été formé, au complet mais on s est séparés il y a quelques mois à cause de nos emplois du temps peu compatible. donc au final je suis à nouveau tout seul mais maintenant que mon année est finie je pense recommencer activement à monter un groupe autrement dit si tu cherche un guitariste je suis là!
sinon pour ce qui est de l age ou du niveau j ai pas spécialement d exigences moi j ai 20 ans et je suis un plutot bon guitariste (modestement) mais j ai déjà joué avec des gens plus jeunes ou plus vieux sans que ca me pose problèmes
d'accor!
tu pourrais me donner ton adresse mail pour que l'on puisse en parler?
merci
pas de problème mon adresse c est p-a_le_mac_de_nancy@hotmail.fr (oui oui avec tous les tirets inutiles)
  • Publié par
    atari
    le
Peut-être besoin d'un second guitariste ? Je cherche à intégrer un groupe plutôt rock depuis un bout de temps, sur Nancy justement...
mémé57
ET bien salut! J'ai 22ans je joue de la gratte depuis mes 6 ans (autodidacte) j'assure niveau rythmique et je cherche à m'améliorer niveau impro et vitesse. Je suis une grande fan de MetallicA, ms j'aimerai jouer dans un registre plus rock (j'aime particulièrement l'univers d'Alive in Chains). Voire même acoustique.
Je suis motivée,j'aime la déconade, j'habite sur nancy. Si tu cherches toujours un deuxième gratteux (ou plutot dans mon cas : gratteuse), n'hésites pas à me contacter je suis dispo!
A bientot, Lolo

Mon adresse mail : lolo_le_crabe@hotmail.fr

En ce moment sur petites annonces musiciens...