Groupe cherche chanteur - Paris (75)

ododo
  • Special Top utilisateur
  • Publié par
    ododo
    le
Citation:
[Groupe, Paris (75)] cherche chanteur

Petite annonce visible également à l'adresse :
https://www.guitariste.com/pet(...).html

Hey!

Nous sommes un groupe de 3 musicos, moyenne d'âge 23-24 ans, niveau débutant/moyen, qui répetent sur paris, guitariste, bassiste et batteur, et nous recherchons un chanteur (excusez le manque d'originalité .

Nos influences sont diverses mais une chose est sûr, on est sur une base rock: Radiohead, K's choice, Beatles, Vines, Stereophonics, Oasis ...

Notre objectif pour le moment c'est vraiment de progresser et d'essayer de faire sonner des reprises, on vise du simple pour s'amuser et se caler.

On cherche pas la voix qui tue, ni une bête de scène, mais juste quelqu'un qui a envie de s'investir suffisament pour s'amuser et avancer avec nous, donc pas vraiment d'impératifs pour le moment, la fête de la musique pourquoi pas si on est prêt!

ps: on est bon esprit et plutôt cool, mais organisé, alors si t'es débutant mais que tu veux t'investir (1 repét par semaine mais préparée), pas de problèmes.
  • Publié par
    mielit
    le
super intéressé!!je ne suis pas débutant mais je n'ai jamais chanté dans un groupe.je vous donne mes coordonnées:0669666343 et mon e-mail:rastabigoud971@yahoo.fr

En ce moment sur petites annonces musiciens...