Salut ,
Comme le titre de l'annonce le dit , nous sommes trois musiciens (Guitariste / Bassiste / Batteur) à la recherche d'un chanteur rock avec un style bien à lui et qui le maîtrise particuliérement bien.
Cela fais quelques semaines que nous répétons ensembles et que nous commençons à établir les compos guitare => Basse / batterie (j'en ai un paquet..) et ça donne un résultat bien bien :p.
Le seul truc qui nous manque , c'est justement le chanteur.
Nos âges vont de 18 à 25.
Cela fais 7 ans que je joue de la guitare , le bassiste joue depuis 4 ans et le batteur depuis 5 ans.
Nos influences (en général) sont : Oasis (chanteur que j'adore) , Stones , U2 , Téléphone etc (mais qui bouge plus)
.Enfin nous ne voulons pas reproduire un style se rapprochant de ces citations mais faire notre truc et que ça bouge ! Du bon rock passant par un répertoire de balade... (enregistrements sur le pc , guitare seulement par contre , mais pour donner une idée).
Niveau matos , on a ce qu'il faut , et on répét environ 2 fois par semaine dans un studio de Paris.
Si tu es intéressé , vouloir venir en parler.. , voila mon adresse msn , je suis dispo souvent , surtout le soir :
Arthur : Tutur_87@hotmail.fr