Groupe cherche chanteur - Paris (75)

neo2486
  • Special Total utilisateur
  • Publié par
    neo2486
    le
Citation:
[Groupe, Paris (75)] cherche chanteur

Petite annonce visible également à l'adresse :
https://www.guitariste.com/pet(...).html

La recette de dopa-mind, c'est un peu la même que celle du quatre/quart:

On prend un gros quart de Red Hot Chili Peppers pour le coté funky, un gros quart de System of a Down pour le coté metal, un gros quart de mass hysteria pour le coté déconne et enfin un gros quart de Infectious Grooves pour le coté... groove. On peut aussi soupoudrer de plein de choses.

En gros nous faisons un funk-groove-metal tantôt gentil, tantôt énervé. Nous sommes un groupe tout jeune, à peine 3 mois passés ensemble, mais déjà plein de bonnes idées. Un line up basic c'est à dire guitare basse batterie et une grosse envie de se faire plaisir.

Nous cherchons quelqu'un d'à peu près notre âge (moins de 20 ans s'abstenir) et surtout ayant déjà une expérience de groupe, un minimum d'expérience si possible et beaucoup d'envie, avec de l'implication pour les compos actuelles et à venir.

En bref si tu aimes plein de genres musicaux (nos morceaux sont variés, de la balade au gros riff avec une bonne grosse double pédale derrière), que tu as un chant qui s'inspire des groupes cités plus haut et que surtout tu es un mec cool de plus de 20 ans (nous avons tous les trois 23 ans) alors n'hésites pas à nous contacter.

Sans avoir un but "pro" à tout prix, nous voulons voir jusqu'où nous sommes capables d'aller, donc les "je cherche un groupe pour m'entrainer à chanter" ou encore "je cherche des musiciens pour m'accompagner et me faire connaître": dehors! Cohésion est le maitre mot.

Deux de nos premières compos sont d'ors et déjà dispo à l'écoute sur notre myspace: http://www.myspace.com/dopamindofficial

N'hésitez pas à nous laisser vos commentaires!

A bientôt.

Pour nous contacter:
Arnaud 06 77 18 17 95
Alex 06 86 58 97 18
Yann 06 19 10 93 55

En ce moment sur petites annonces musiciens...