Nous resommes encore à la recherche d'un chanteur pour notre groupe. Le style est un mélange d'influences death/doom progressif (Opeth, Meshuggah, Textures, Hacride, Porcupine Tree, My Dying Bride), avec alternances de passage doux calme jouli, avec passages saccadés plus "rentre dedans", le tout dans une ambiance plutôt sombre et mélancolique. Nous sommes 5 pour le moment (Adrien guitare, Gregory guitare (Dement Art), Thibaud basse (Exilion), David chant/clavier/piano (Prozak, Ekual) et moi batterie (Dement Art)).
En terme de voix, on recherche quelqu'un capable de chanter en voix claire, et un gutural bien grave lourd et profond, mais chanté (un peu comme Akerfeldt), pas de gruik.
Répétitions hebdomadaires en principauté de Saint-Martin Aux Arbres (environ une demi-heure de Rouen). Nous recherchons quelqu'un de vraiment dispo, motivé et bosseur !
Nous avons actuellement 3 compositions en cours : une première d'environ 18 mn terminée instrumentalement, mais les lignes de chant et les paroles sont à trouver, une deuxième assez avancée, et une troisième dont nous n'avons que le premier jet.
Si vous avez des questions, n'hésitez pas !
Alan
Le foetus du myspace :
http://www.myspace.com/anhedoneband
" Même si je ne suis pas d'accord avec ce que vous dîtes, je me battrai pour que vous ayez le droit de le dire... " Voltaire & Co