- Publié par
darhu le 05 Fév 2009, 09:16
hey!
merci d'avoir répondu, je perdais un peu espoir en fait...
Nous avons un projet très sérieux ne t'en fait pas.
Nous répétons une fois par semaine (la plus part du temps, c'est le dimanche vers 11h). La durée de celle ci varie en fonction de nos humeurs.
Nos influences touchent éssentielement les 60' (surtout moi) et 70' (surtout pour les autres).
Nous écoutons des groupes comme the stogees, velvet underground, king crimson, Two gallants, uriah heep, love, led zepplin...
plus encore toute une panoplie de groupe beaucoup moins connu comme: spirogyra, the stems, les variations, morning dew...
Enfin, la mauvaise bièrre touche toutes les marques de la 365 de chez delhaise à la cara en passant par la carsqwelle de chez aldi
Nous sommes vraiment motivé, mais nous ne somme pas des musiciens accompli en ce sens ou nous ne connaissons pas vraiment le solfège...Moi je commence seulement à m'y mettre car pour la guitare, c'est super important...
Nous avons un concert prévu pour le mois d'aout.
Si tu as encore des questions n'hésite pas je tacherais d'y répondre bcp plus vite...tu peux aussi me contacter via les message privés.
à bientôt.
Hugues
Ps: nous ne cherchons pas un nouveau guitariste, Juste un chanteur. 3 guitares ça le fera pas...