Bonjour a tous ! Nous sommes maintenant à la recherche d'un(e) claviériste/DJ (barbe facultative) sur paris et sa region , ouvert d'esprit et motivé , dont le role serait plus celui d'une 2eme guitare que celui d'un clavieriste comme on l'entend dans Children of Bodom par exemple , qui attend 2 minutes avant de placer une note et qui reapparait pour le solo .
Un petit aperçu sur
www.myspace.com/suburbanskiesexperience
sachant que le resultat aura beaucoup plus de peche que les extraits en ecoute .
Un complement harmonique permanent donc , qui serait aussi chargé de lancer des sequences préenregistrées en tous genres (prout , vomi etc) pour le coté DJ , totalement equipé , ayant une réelle volonté de prendre part à la composition et avec si possible quelques notions d'arrangement , ma référence serait en fait tous ces groupes 70's comme Deep Purple et Uriah Heep (eaaaaaaasy livin' !!) (j'adore le son du Fender Rhodes aussi) , un plus qui se chargerait de tout ce qui n'est pas basse/batterie/guitare (choristes tres bienvenus !) . Oh et capable de raconter une blague sur les blondes et de jouer de maniere extremement serieuse juste après . Meme si je m'amuse a écrire cette annonce , je prendrais aucun plaisir à remballer des musiciens pourris ou qui ne correspondent pas même un tout p'tit peu à cette anonce , alors si vous savez que vous jouez pas bien (ou si vous avez un serieux doute) ou si vous pouvez pas lancer des samples , s'il vous plait , passez votre chemin . Sinon repondez nous par message myspace ou a SuburbanSkiesAROBASElive.fr . A bientot , mangez des pommes .