Groupe cherche guitariste

• Publié par
    insane
    le
insane a écrit :
[Groupe] cherche guitariste

Petite annonce visible également à l'adresse :
https://www.guitariste.com/pet(...).html

Bonjour,

Bassiste chanteuse (qui écrit et compose) + batteur recherche guitariste bon niveau pour un trio rock eclectique. Influences diverses (allant du garage au psychédélique) comme : Vieu Muse, nouveau Incubus, radiohead, divine comedy, franz ferdinand, white stripes, pj harvey, queen, les beatles, the hives, les vines, nirvana, les films de tim burton, les babes in toyland, hole, system of a down, Alice au pays des merveilles, massive attack, et surtout les YEAH YEAH YEAHS!!!
Attention divers ne veut pas dire que nous faisons quelque chose partant tous azimuts et sans style précis. Nous voulons partager plus que de la musique mais une idée, une vision de la musique. La recherche de l'absolu. L'importance des mots et de l'harmonie, du ressenti. La thématique du rouge et du noir. L'émotion doit prévaloir sur la technique. Un refus catégorique de jouer de la soupe. De changer et de rechanger ses parties, pour rester la plus près de la vérité, de l'émotion. Dépouiller ses parties et travailler son son.
Contrairement aux apparences nous ne sommes pas tyranniques! Nous avons juste une vision de la vie et de la music (les deux doivent toujours être liés) à partager.
Contrairement aux apparences nous ne sommes pas au point. Nous espérons pouvoir avancer (enfin) dans une direction décalée, un peu barrée, grâce au 3e membre qu'il nous manque.

Nous avons aussi beaucoup d'opportunités de concerts et des contacts.
Si vous vous reconnaissez là dedans, n'hésitez surtout pas :

dark_fairy_tales_wit_no_pixie@hotmail.com
GrUnGeMaN35
Salut,

J'aime bien ta vision de la musique, sa change c'est pas mal

Tu le recherche où ton guitariste ?
  • Publié par
    insane
    le
recherche en région parisienne!
Beber091
et sur quelle tranche d'âge ?
GrUnGeMaN35
Désolr mais moi je suis en Bretagne
  • Publié par
    heels
    le
Salut

Vous répétez dans quel coin ?
A quelle fréquence ?
Quels jours ?

En ce moment sur petites annonces musiciens...