Groupe cherche guitariste (91)

jfrancois_campoli
Bonjour,

Suite au départ de son bassiste, Lucian, groupe POP Rock cherche un nouveau GUITARISTE (attendez je vous explique).

Nico, notre guitariste chanteur ayant repris le poste de notre ancien bassiste (car les bassistes sont rares...je vous le confirme), nous cherchons un nouveau membre pour prendre une des deux guitares du groupe.

Le groupe est composé de deux guitaristes, d'un bassiste (chanteur) et d'un batteur. Nous évoluons dans un univers fait de compositions pop rock que vous pouvez découvrir sur notre site : www.tousenlive.com/lucian.

Influences : U2, Radiohead, pink floyd, groupes années 80 tendance pop rock, etc...

Nous répetons tous les mercredi de 21h00 à 23h30 dans un très bon local équipé (bien) et insonorisé situé à Corbeil essonnes. Formé en 2005, nous avons aujourd'hui un répertoire de 12 compositions destiné à grandir, et accueillerons avec plaisir les compositions personnelles d'un nouveau membre. Nous ne sommes pas contre les reprises non plus, bien que nous n'en faisons pas aujourd'hui.

Quelques concerts les années précédentes et nous chercherons cette année à nous produire plus souvent (sans vocation professionnelle - le plaisir avant tout).

Composé de membres vraiment sympas de 30 à 40 ans, l'ambiance est bon enfant (pas de compétition ni de guerre d'égot) mais sérieuse.

Nous cherchons quelqu'un de complet (rythmique + solos - car nous sommes partisant du poste de guitariste complet sans clivage entre rythmique et solo), sérieux, qui souhaite d'investir, qui maîtrise bien son instrument, et qui soit un musicien avant d'être un virtuose (notre style ne le justifie pas). L'objectif est de créer des parties guitares qui s'harmonisent et se complètent entre elles. Donc amis riffeurs vous êtes les bienvenus.

Si ce que vous avez pu lire et/ou entendre vous a plus n'hésitez pas à me contacter par mail : lucian_group@hotmail.fr ou sur mon portable : 06 14 99 25 86

Jeff (guitariste).

En ce moment sur petites annonces musiciens...