Groupe cherche guitariste, bassi... - Bordeaux (33)

squallmax
squallmax a écrit :
[Groupe, Bordeaux (33)] cherche guitariste, bassiste

Petite annonce visible également à l'adresse :
https://www.guitariste.com/pet(...).html

Groupe Pop Rock de lycéens (16-19 ans) avec quelques compos, influence Beatles, Clash, Oasis, Rolling Stones cherche un guitariste et un bassiste.
Le groupe possède actuellement un guitariste, un batteur et un pianiste/clavieriste. C'est un groupe de débutant alors le niveau demandé est modeste, simplement connaître les bases de ces instruments suffira. (En gros un à deux ans d'apprentissage sans trop forcer).

Si vous avez des possibilités vocales pour des choeurs et un matos adéquat ça serait parfait !
  • Publié par
    P@co
    le 03 Nov 2006, 18:25
salut, je suis un jeune gitariste de 19 ans et je recherche un groupe sur bordeaux...
Mes influences sont pluôt rock !!!
Si vous êtes interréssé, laissez-moi un message !!!
Mon msn est Paco-40@hotmail.fr
squallmax
On a trouvé une guitariste, il ne reste plus que le bassiste, s'il y a quelqu'un d'intéressé envoyez-moi un mail : squallmax33@hotmail.com
squallmax
Je rectifie, on a trouvé UN guitariste pas "UNE"... Etant donné que je n'ai pas de fonction éditer sur mes messages (ce que je ne comprend pas) je suis obligé de passé par ce up caché pour m'expliquer !!!
tombordo
Ha ça fait plaisir de voir des groupes de ce style se former en plus des jeunes

Bon courage
The bitch is back
Stone cold sober as a matter of fact 8)
hartke999
Moi je suis bassiste sur bordeaux, et ça peut peut être m'interesser.
ça dépend de ce que veut le groupe, des horaires de répètes, etc...
squallmax
Citation:
Ha ça fait plaisir de voir des groupes de ce style se former Very Happy en plus des jeunes

Bon courage

Merci

Citation:
Moi je suis bassiste sur bordeaux, et ça peut peut être m'interesser.
ça dépend de ce que veut le groupe, des horaires de répètes, etc...

Notre niveau n'est pas très haut actuellement et étant pour la plupart en terminale le temps manque pour les répèts, on fait en fonction de notre boulot. Donc en période de cours on peut faire une répèt toutes les trois semaines a peu près avec tout le groupe réunis pendant tout un samedi après midi. Sinon je joue avec l'autre guitariste tous les vendredis en sortant des cours.

En ce moment sur petites annonces musiciens...