Groupe cherche guitariste, bassi... - Bordeaux (33)

Citation:
[Groupe, Bordeaux (33)] cherche guitariste, bassiste, batteur

Petite annonce visible également à l'adresse :
https://www.guitariste.com/pet(...).html

GROUPE CHERCHE GUITARISTE, BASSISTE, BATTEUR POUR GROUPE DE HARD ROCK/STONER

- 2 ans d'expérience MINIMUM
- Le stoner étant une musique particulière, il serait préférable que des personnes connaissant cette musique me contacte (c'est une question de motivation)
- Matériel correct (voir mobile si possible, c'est possible)
- Influences : Kyuss, Corrosion Of Conformity, Down, Motörhead, Halfway To Gone, Black Label Society, ZZ top, Crowbar...
  • Publié par
    tremor
    le
Salut! en parcourant les annonces de musiciens je tombe sur la tienne et la je lis "stoner", ok je sais pas si ton annonce est encore d'actualité mais ça fait des lustres que je cherche des personnes qui connaissent ce genre musical et désir en jouer, je joue de la guitare depuis environ 7 ans et aussi un peu de basse, j'ai 29 ans si l'age importe et je suis passionné de rock et donc de stoner (j'écoute en ce moment dozer, nebula, tank 86, truckfighter, clutch, kyuss... pour te faire une idée de qq une de mes références, j'aime aussi bcp le grunge pearl jam, smashing pumpkins, soundgarden etc...) si ça t'intéresse qu'on discute un peu pour voir si ça peut coller, je te laisse mon adresse mail : tremor_christ@hotmail.fr (qui marche donc avec msn également) voila! bye.

En ce moment sur petites annonces musiciens...