Bonjour à toutes et à tous
je me présente je mapelle Elsa j'ai 17 ans .
je vais vous expliquer ma situation .
Depui le mois de octobre 2006
Ma meilleure amie Manon et moi même
avons commencer à monter un début de groupe .
se que je veux dir par la c'est que nous sommes 2 chanteuses Rock.
nous sommes actuellemen lycéenne a Perpignan école de coiffure nou naimons pas sa nous somes passioner pour la musique nous allons passer notre CAP pour pouvoir monter à Paris ensuite le problème qui à pour le moment c'est qu'il nous manque 1 batteur 1 bassiste et 1 guitariste nou ne pouvon que commencer 1 foi a Paris d'enregistré ou koi ke se soi nous cherchon bien évidament 1 batteur 1 bassiste et 1 guitariste sur Paris mais seulement pour dans 1 ans nous aimeriron que se soit 3 garçons agés de 18 à 21 ans maximum nous avont toutes les deux 17 ans Manon à fait 11 ans de concervatoir sa vois et magnifique elle peut chanter de tout moi je mentraine toute seul mai une fois paris je prendrer kelke pti cour jespère avoir une réponsse rapidemen tout en sachen que c'est seulement pour dans 1 ans nous vous remercion de votre compréhension et attendon vos réponsse avec impatience veuiller me contacter svp sur ladresse suivante tigresse_du_11@hotmail.fr celle ci est aussi mon adresse msn je vous donnerai mais coordoner par e-mail merci d'avance Elsa et Manon