Groupe cherche guitariste, bassi... - Marseille (13)

Citation:
[Groupe, Marseille (13)] cherche guitariste, bassiste, chanteur, batteur, percussioniste, clavieriste, pianiste

Petite annonce visible également à l'adresse :
https://www.guitariste.com/pet(...).html

bonjour !

Pour les présentaions superficelles, je m'appelle stef, j'ai 32 ans et compose et écrit depuis déja quelques années. j'ai l'expérience de groupe et de concerts car j'ai eu la chance d'être entouré de bons musiciens tout au long de mon chemin.
Ce matin je me suis levé et me suis dit : " Mon bon stef, ça y est! Tu viens d'arriver à Marseille et il serait temps pour toi d'essayer de réunir des gens pour s'amuser, entrevoir des projets tels que : s'amuser (ça c'est déja dit), jouer en concert, et pourquoi pas mettre tout ça sur un beau CD?
Donc voilà, j'en suis là, à la recherche de musiciens qui apporteraient leur propre couleur, qu'elle soit rock, electro, post-rock ou même psychadélique, j'en passe et des meilleurs car peu importe le style pourvu qu'il y est le feeling, la communion, enfin bref, tu vois de quoi je parle non?
Pour ma part je joue mal du piano, de la guitare, de la batterie, chante comme je peux et écris comme je suis (en est il possible autrement?). celui (ou celle) qui compose est le (ou la) bienvenu(e). (que c'est chiant le masculin et le féminin! on à qu'à dire qu'on est tous des anges comme ca je me fais plus chier avec les terminaisons, et on est tous unisexe, super!)
Bon, bref,je souhaite la bienvenue à tous ceux et celles qui souhaitent tenter une aventure musicalo-humaine avec moi.
Mes coordonnées : 06 19 03 22 45 ou incookwetrust@yahoo.fr.
A bientôt. Bon chemin à chacun de vous...

En ce moment sur petites annonces musiciens...