Guitariste/Chanteur/Compositeur cherche musiciens (tranche d'âge : 15-25 ans environ) sur Nancy : deux guitaristes (rythmiques et solistes), un pianiste, un clavier, un saxophoniste, un bassiste et un batteur. Je recherche tout d'abord des personnes sérieuses (pour le travail) et motivées, qui sont capables d’improviser, et dont l’envie principale est de jouer de la musique pour le plaisir. Le but sera de faire des concerts et de jouer mes compositions. Cela peut paraître assez strict et prétentieux, mais c'est ce que je recherche avant tout. Mes influences sont très vastes, elles démarrent dans les années 60 et finissent au début des années 90. J’écoute, par genre, parmi tant d’autres :
- pop/rock : ABBA, The Alan Parsons Project, The Beatles, David Bowie, Dire Straits, The Eagles, Fleetwood Mac, Chris Isaak, Jimi Hendrix, Michael Jackson, Billy Joel, Elton John, Oasis, Mike Oldfield, Prince, Radiohead, The Rolling Stones, Patti Smith, The Who
- folk rock : Bob Dylan, Bruce Springsteen, Al Stewart, Neil Young
- progressive rock : Ange, Barclay James Harvest, Focus, Genesis, King Crimson, Pink Floyd, Supertramp, Yes
- blues/instrumental : Eric Clapton, Eric Johnson, Gary Moore, Carlos Santana, Joe Satriani, Steve Vai, Stevie Ray Vaughan
- hard rock : AC/DC, Aerosmith, Bon Jovi, Alice Cooper, Deep Purple, Dio, Europe, Guns N’ Roses, Journey, Kiss, Led Zeppelin, Lynyrd Skynyrd, Meat Loaf, Queen, Rainbow, Saxon, Thin Lizzy, Trust, U.F.O, Warning, Whitesnake, ZZ Top
- heavy metal : ADX, Black Sabbath, Blue Öyster Cult, Dio, Dokken, Iron Maiden, Judas Priest, Mötley Crüe, Motörhead, Ozzy Osbourne, Scorpions, Sortilège, Van Halen
- thrash metal : Anthrax, Megadeth, Mercyful Fate, Metallica, Slayer