Groupe cherche guitariste, bassi... - Paris 18eme arrondisse

Citation:
[Groupe, Paris 18eme arrondissement (75)] cherche guitariste, bassiste

Petite annonce visible également à l'adresse :
https://www.guitariste.com/pet(...).html

Hey!
Nous recherchons un guitariste et un bassiste sur Paris 18° (je dis ça pour vous, c'est chiant les longs trajets...) Nous sommes un groupe avec des compos qui ne demandent qu'à être joué par un groupe au complet... ce qui n'est pas le cas, nous sommes 4:
Moi (Manon) chanteuse , je chante juste, faux, je gueule, tant que je chante c'est bon. 15ans
Samuel, back vocal, chante de temps en temps... quand il y arrive =). 16ans
Arnaud, guitariste, batteur quand il a envie de s'éclater. 17ans
Denis batteur, gère la double quand il déconne pas trop.

Malgré cette description foireuse, nous sommes motivés, plutôt bons, et fatigués de ne pas avancer.
Petites précisions, il n'y a pas de leader, nous n'en voulons pas, si t'as bossé et que t'as quelque chose à dire, t'ouvres ta gueule. Voila, Les coincés et timides devraient s'abstenir, très grand sens de l'humour exigé. Pas de tranche d'âge, nous on s'en fout tant que t'es sympa... et que tu joues pas trop mal...
Si t'as des compos/paroles à proposer, nous t'accueillerons les bras ouverts =D L'ambiance des répèt' est plutôt sympa, mais trop de déconne tue la déconne donc y'en a qui gueule de temps en temps... surtout moi...

Nos groupes préférés: Chimaira, Sepultura, Soulfly, Korn, Arch Enemy, Lamb of God, Slipknot, Machine Head, Gojira, et d'autres...

Voilà, tu me contactes au: 06 75 12 12 34 Manon
Merci à tous!

En ce moment sur petites annonces musiciens...