Groupe cherche guitariste, bassi... - Paris (75)

• Publié par
    totobob
    le
Citation:
[Groupe, Paris (75)] cherche guitariste, bassiste

Petite annonce visible également à l'adresse :
https://www.guitariste.com/pet(...).html

FUSS est en train se se former et cherche des membres intéressés et motivés.

Le projet initial est de faire de FUSS un groupe trashy-pop, (ou poppy-trash, c'est encore à définir --> Oui, je sais ,ca veut rien dire ), c'est à dire un groupe suffisamment ouvert pour ne pas avoir peur ni des mélodies pops, ni de la violence du métal (voire des rythmiques groovy, si le bassiste est chaud bouillant). Des morceaux qui passeraient sans hésitation de la tranquillité des arpèges de guitare à la violence brute du métal, puis à des ambiances style 'bruitages à effets'..

Influences?: Au hasard: Tool, Radiohead, Marylin Manson, Ghinzu, Sonic Youth,.ou peut-être rien de tout ca..C'est juste des groupes que j'aime bien et que je cite au hasard..

Donc pour l'instant, le groupe comprend.. seulement moi, puisque le groupe n'existe pas encore! Donc moi, chanteur-guitariste, 24a. (chant en français, Je peux n'être qu'au chant si le morceau ne le nécessite pas de guitare d'accompagnement). Je suis localisé dans l'extrême sud est de Paris, mais ma voiture n'a pas peur des déplacements.
FUSS est donc à la recherche à minima, d'un bassiste, d'un guitariste, et d'un batteur. Personnellement, je suis loin d'avoir un niveau pro, donc la motivation prime sur le niveau ->Boah, ya une limite quand meme, hein?

Le but est de d'enchainer les répets très régulièrement (une fois/semaine, le soir en semaine? - L'absence d'un membre n'annulant pas forcément la répet'). FUSS devra être composé de gens motivés, prêts à s'impliquer, à faire des propositions dans l'écriture des morceaux (musique, voire chant si personnes motivés), la mise en place, les arrangements, tout quoi!

Puis, dès qu'un set est prêt,enchainer les concerts à paris ou ailleurs, si possibilités ( visuel à définir)...

Et advienne que pourra. Le tout dans une ambiance décontract', mais bosseuse, et 'faut pas non plus se prendre trop au sérieux.

La, je crois que j'ai fait suffisamment long pour avoir tout dit.

Réponses par mail sur Fabien30 chez hotmailDot Com

En ce moment sur petites annonces musiciens...