Groupe cherche guitariste, bassi... - Paris (75)

afro
  • afro
  • Special Cool utilisateur
  • Publié par
    afro
    le 09 Janv 2009, 19:39
Citation:
[Groupe, Paris (75)] cherche guitariste, bassiste, chanteur, percussioniste, cuivre, autre

Petite annonce visible également à l'adresse :
https://www.guitariste.com/pet(...).html

Je suis guitariste depuis 5ans, avec une petite xp de la scene et de l enregistrement , je recherche des zikos de tt horizons pour creer un groupe de base rock/psyké/tribal ouvert à la nouveauté et la creativité. Je ne recherche pas la technique ni la perfection mais une musique à la fois sensible brut et destructuré avec pourquoi pas des sonorités apriorie "pas harmonieuses" ,et utiliser sont instru d une maniere differente ...Le but est bien entendu de s eclater , faire de la scene voir plus , creer tout un univer musical Je recherche dc des gens avant tt ouvert , cool et creatifs , je suis ouvert à tte propositions ( percus,cuivres, basse , samples ect..) chaque menbre ne sera d ailleur pas obligé d etre cantoné à sont unique instru si il le desir.. pour information , j ai 21ans, 5ans de guitare dont deux ans dans un groupe qui a un peu tourné ( 15 dates ) mes influs: The doors, Mckee, pink floyds, radiohead, soulfly, SOAD,RATM, Psykup...alr que tu sorte d un groupe de rock , de metal , de ska ou autre , si cette annonce t interesse contacte moi , ciaooo !
afrosnake@hotmail.fr 0669347691
scorpix74
je cherche egalement un groupe ou a en monter un.
les questions aux quels j'aimerais des reponses et les autres interessés aussi :
repet ou ? a quelle frequence ?
pour jouer entre pote ou etre le meilleur groupe au monde ?
tu as deja des compos ? si oui t'as des audio ?
bonne année
afro
  • afro
  • Special Cool utilisateur
  • Publié par
    afro
    le 11 Janv 2009, 00:45
Donc , bonne année à toi aussi , pour les repetes ca serais 1fois par semaine à raison de deux heures je pense , apres c' est toujours discutable, aux studios bleu à coté de gare du nord si possible mais aussi discutable ( question de proximité comme je suis ds le 95) sinon , pour moi la , la musique c ma passion mais g des etudes à coté donc j essaye au max d allier les deux, je ne c pas ce que tu recherches exactement mais je ne cherches pas à etre le "meilleur groupe au monde " mais tout d abord une musique avec une vraie identité , la notre tou en restant ds une ambiance entre potes justement , pour moi c le seul moyen de creer quelque chose ensemble, enfin pour les compos je n ai pas d enregistrement mais deja quelques idées de compos et aussi de sonorité et riff interessant à utiliser voila voila , j espere t avoir eclairé (dslé pr les fautes j' ai voulu faire rapide) bonne continuation et peut etre à bientot

En ce moment sur petites annonces musiciens...