Groupe cherche guitariste, bassi... - Paris (75)

Thorky
  • Special Méga utilisateur
  • Publié par
    Thorky
    le
Citation:
[Groupe, Paris (75)] cherche guitariste, bassiste, chanteur, batteur, clavieriste

Petite annonce visible également à l'adresse :
https://www.guitariste.com/pet(...).html

Bonjour à tous!

Je cherche à former un groupe officiant dans le style du death metal, toutes influences confondues (Indus, brutal, deathcore, grind, etc...). Des compos originales, des reprises de temps en temps si on en a envie, mais ce n'est pas le but, on cherche avant tout à créer.
Le but n'est pas (pour l'instant) de faire de la scène ou du studio, juste de délirer, rencontrer des gens, vivre une expérience, et progresser. Si une affinité se crée, et que l'envie nous y prend, alors pas de problème pour devenir un groupe sérieux.

j'habite dans le 94, je peux me déplacer sur tout paris, si quelqu'un à un local à disposition, j'en serais heureux, si non nous pourrons nous cotiser et louer à l'heure l'un des nombreux proposés sur Paris.
J'ai 17 ans et ai des influences extrêmement larges, avec un gout prononcé pour la musique expérimentale et le deathgrind. Mon niveau de musicien est intermédiaire.

J'appelle ainsi un bassiste (Je suis guitariste avant tout, si le besoin s'en fait sentir je prendrais alors le rôle de bassiste, pas de problème), un second guitariste, un batteur, un chanteur (voir deux si ça vous chante ), et même si quelqu'un en a envie un claviériste!

Faites moi signe!

En ce moment sur petites annonces musiciens...