salut à tous,
Je me présente :
J'ai 17 ans, je suis étudiant et je fais de la musique depuis 12 ans. Je suis guitariste depuis deux ans et pianiste de niveau plutôt solide (solfège, technique instru, etc...), et je me suis mis au chant il y a quelques mois (+ exp. chorale de 2 ans).
Coté matos, je dispose d'un piano numérique avec ampli (servant aussi pour le chant), un guitare avec multi-effets et ampli.
Je cherche premièrement un guitariste électrique plutôt rythmique dont le niveau technique m'importe peu MAIS QUI VEUT APPRENDRE ET PROGRESSER ! c'est le niveau de motivation qui compte ici, plus un minimum d'ambition ( j'ai des tuyaux j'ai appris la guitare rapidement même si je ne suis pas un pro pour autant). Il reste toujours quelque chose à apprendre de toute façon...
Motivé également pour apprendre des bases harmoniques un peu complexes(ne pas se contenter de trucs à la knocking on heaven's door, et ainsi entrer dans l'univers de la composition !).
Attention, rythmique ne rime pas qu'avec accords de base, mais aussi quelques motifs et riffs (je pense au mini solo calme de nothing else matters vers 3 : 00, par exemple, qui en jette, qui sort de l'ordinaire, et qu'on apprend et 30 min). Je demande pas non plus un James Hetfield, mais quelqu'un qui aime apprendre des choses intéressantes, nouvelles ou non, persévérant et confiant(e) en lui (elle !). Bienvenus également les un peu plus avancés, votre expériece n'est que bénéfique !!
Je recherche autant, même si je suis moins bavard un batteur etun bassiste, aux mêmes qualités que le guitariste, mais dans leurs domaines qui me sont moins connus...
Ces personnes seront, autant que possible, également capables de pousser la chansonnette en tant que choeurs, mais franchement c'est pas dur (ca vient tout seul, suffit d'avoir envie).