Groupe cherche guitariste - Bayonne (64)

Citation:
[Groupe, Bayonne (64)] cherche guitariste

Petite annonce visible également à l'adresse :
https://www.guitariste.com/pet(...).html

Salut,

Nous sommes un guitariste et un bassiste et recherchons un batteur ayant de bonne bases.

Influences : MESHUGGAH, ISIS, GOJIRA, PANTERA, MORBID ANGEL, STRAPPING YOUNG LAD, NEUROSIS, NILE, GORGUTS, NASUM, CANNIBAL CORPSE...

Possibilité de répéter sur Bayonne, Bordeaux, Dax, Pau.

Baptiste 06 89 34 89 95
  • Publié par
    [did]
    le 16 Janv 2007, 21:54
Salut, je suis batteur, j'ai 16 ans et j'habite a Boucau, je ne dirais pas que je maitrise la double pédale mais je me débrouille pas trop mal... Ca fait 9 ans que j'prends des cours et j'envisage un projet sérieux mais je suis plutot branché Néo-métal, du genre Pleymo, Enhancer, SOAD et puis d'autres styles comme Muse, Good Charlotte, Deftones...
Donc si vous aimez bien mon style, j'aimerais faire un essai avec vous, sur vos musiques évidemment, afin que vous jugiez de mon niveau et vice versa. Comme ça, on pourrait varier les styles afin de jouer du violent comme du calme...
Voici mon adresse MSN, si vous étes intéressés: did_64340@hotmail.com
Salut DID,

Merci de ta réponse, ça m' intéresse. J' ai vraiment pas envie de batailler sur internet alors je te donne mon tel histoire de parler tranquillement.

fix 05 59 29 99 82
portable 06 89 34 89 95

j' attend ton appel, merci.

Baptiste
Salut DID,

Merci de ta réponse, ça m' intéresse. J' ai vraiment pas envie de batailler sur internet alors je te donne mon tel histoire de parler tranquillement.

fix 05 59 29 99 82
portable 06 89 34 89 95

j' attend ton appel, merci.

Baptiste

En ce moment sur petites annonces musiciens...