Voilà après en avoir usé trois et demi, nous recherchons un nouveau
guitariste " touche à tout" (sauf à mes fesses) !
Son profil en quelques mots:
- aimant le rock au sens large du terme, la pop, la soul et pourquoi pas le jazz
- sourd si possible
- possédant un matos correct et pas forcément vintage (enfin évitons les Bc Rick et les T shirts slayer)
- ayant un minimum d' expérience des concerts (joués, pas vus hein !) et des enregistrements studio (non, le dvd "9 mois et demi dans la vie de metallica" ca ne compte pas)
- une femme/copine sexy et très ouverte
- touche à tout (dans le sens comprenant à quoi sert un capodastre, une wha wha, un bottleneck voir sachant l'utiliser)
- ayant quelques bases d'harmonies (pour qu'on puisse rire de lui)
- n'étant pas hermétique à l'humour (tel un Tupperware face à Benoit Poelvoorde)
- disponible une a deux fois par semaines et de préférences en soirée
- n'étant pas effrayé par un rythme de travail particulier cad, relativement lent avec parfois des soubresauts de génie (comme ce soir ^^) où l'on pond trois morceaux d'un coup et une blague drôle (ça c'est notre batteur).
- n'ayant pas peur des larsens et autre bruits incongrus pouvant sortir d'un ampli
- éventuellement capable de chipoter à un clavier/piano
- maitrisant les arcanes secrètes du "nettoyage de local avec un aspirateur"
- capable de tenir un solo, avec accessoires (ventilo dans les cheveux à la Slash ou autre) et de savoir qu'il existe autre chose que la pentatonique
- n'ayant pas le mauvais goût de porter des pantalons en cuir et des santiags
Nous offrons:
- un local décent (si l'on fait abstraction du Chat commando qui parviens toujours à s'y infiltrer et à y faire dodo)
- des musiciens motivés (ça c'est nous !) et sexy (ca c'est moi !)
- un répertoire original et pas prise de tête
- un batteur à l'humour décapant (presque autant qu'un Thermix Black & Decker)
- des femmes nues, des voitures de luxe, de l'alcool, de la drogue, des tournées mondiales (enfin dès qu'on est célèbres et pétés de thunes) et aussi un abonnement à tricot passion !
Notre méthode de travail est très simple: je compose sous Cubase (guitares, basse, batteries, claviers) je ramène ca au local les autres me disent :
" Pouah c'est pas beau ! "
" Mon autoradio est cassé, impossible d'écouter le cd "
" j'ai une autite "
" Ma mère est morte je peux pas écouter ca aujourd'hui "
mais aussi
" Merde, j'ai oublier mes oreilles au bureau "
" Mon fils joue au freesbee avec le cd impossible de lui reprendre ! "
Alors là on prends nos instruments (volés au préalables à un groupe de métal) et on recommence tout à zéro ! yeah !
Pour avoir des (vagues) exemples de notre orientation musicale :
http://www.myspace.com/gentlemenband
et pour tout contact (scrapidoh@hotmail.com ou scrapidoh@gmail.com)