Groupe cherche guitariste, chant... - Nancy (54)

• Publié par
    TOFA
    le
Citation:
[Groupe, Nancy (54)] cherche guitariste, chanteur, batteur

Petite annonce visible également à l'adresse :
https://www.guitariste.com/pet(...).html

Salut a tous ! Voila on est un groupe en contstruction, on posséde beaucoup de texte a rime et il faudra juste les mettre en anglais. Si ces paroles ne plaisent pas au futur chanteur il pourra toujour les modifier ou en inventer d'autre. On possede egalemment 3 compo et bientot d'autre. Voila notre probléme, notre deuxiéme guitariste est un flémar. il n'a pas a ecrire ça ligne de guitare,c'est moi qui lui fait car ces référence musical sont beaucoup trop différente des mienne et a la fin la compo ressemblerai plus a du bruit q'autre chose. Tous ce qu'il a a fair c'est de bien aprendre la compo et de bien la jouer mais malgré ça il ne fais rien. C'est pour cela que nous n'avons que 3 compo, tous simplement parcequ'il nous empéche d'avancer plus. On ne prend pas au dessus de 23 ans.Pour les reprise, on peut reprendre n'importe quelle style de groupe.

Style musical des compos:
"With Broken Wings"
"Avenged Sevenfold"
"From Autumn To Ashes"

Cherche un Guitariste:
trés motivé, sachant improviser, de niveau moyen, voulant progresser, possédant une adresse msn, souhaitant aller jusqu'a la scéne et a la maquette de CD

Cherche un Chanteur:
trés motivé, s'achant improviser, de tous niveau, voulant progresser, possédant une adresse msn, qui ne soit pas timide, voulant fair partager ses emotions a tous ce qui l'entour, souhaitant aller jusqu'a la scéne et a la maquette de CD

Cherche un Batteur:
trés motivé, s'achant improviser, de niveau moyen, voulant progresser, possédant une adresse msn, qui puisse ecrire sur papier ça propre ligne de pércu, possédant une double pédale de préférence ou sinon ce n'est pas grave ou pourra fair avec juste une simple, souhaitant aller jusqu'a la scéne et a la maquette de CD
mémé57
et ben ça à l'air intéressant tt ça!
guitariste depuis 10ans, j'écoute Metallica, Red Hot, Soundgarden, Pantera, Norah Jones....(un peu de tt quoi)
Je suis étudiante à Nancy
Jvais m'acheter ma belle guitare ds 2 mois (une magnifique ltd explorer)pour mes 20ans alors à partir de là, je serais prète.
je ne suis pas sur internet tt le tps (j'ai pas internet chez moi)ms je peux me connecter sur msn de tps en tps les aprèm (ds la ptite salle internet de ma ptite ville dc entre 14h et 18h): lolo_le_crabe@hotmail.fr
J'ai déjà fait partie d'un groupe en tant que bassiste mais ma guitare est vraiment mon instrument de prédilection.
A toi de jouer

En ce moment sur petites annonces musiciens...