Groupe cherche guitariste, chant... - Paris 15eme arrondisse

Citation:
[Groupe, Paris 15eme arrondissement (75)] cherche guitariste, chanteur

Petite annonce visible également à l'adresse :
https://www.guitariste.com/pet(...).html

salut, on est un groupe de trois zicos (gratteux, basse, batterie) qui jouons ensemble depuis assez longtemps en plus de nos autres projets. On cherche actuellement un gratteux supplémentaire qui pourrait apporter une touche mélodique à l'ensemble, voire un guitariste chanteur, ou un gratteux et un chanteur à part entière. Nos influences tournent surtout autour de Maiden, Metallica, Pantera, Megadeth, Fear factory, Sepultura, ou des groupes plus récents comme Soilwork et Arch Enemy. On a des compos à peaufiner, donc le but c'est compléter le line-up, enregistrer une démo et concerts. Si vous voulez plus d'infos contactez-nous. A plus
Pierre 06 50 77 66 98
Jonathan 06 81 44 16 04
Antoine 06 75 93 51 47
Space monkey
Vous avez quel age? J'ai bientot 15 ans je joue de la guitare depuis 9 ans et j'habite dans le 17eme.
vai4
  • vai4
  • Special Total utilisateur
  • Publié par
    vai4
    le 12 Déc 2006, 16:43
Ca peut m'intéresser aussi
Laurent, 30 ans (aaaah, un vieux), 10 ans de guitare, habitant dans le XXe avec des influences communes (metallica maiden megadeth) et du matériel qui va bien pour faire ce genre de musique (ESP, randall etc.).
Vous recherchez plus un soliste, un rythmique, les deux ? De quel niveau ?
Space monkey
Tu poste une annonce et tu réponds pas quand on te pose des questions...
J'ai 20 ans ça va faire 7 ans que je fais de la guitare.
J'ai les mêmes influences que vous... Sans pour autant me comparer à kirk hammett ou dimebag darrell du point de vue technique, je considère que j'ai un plutôt bon niveau. Si vous êtes toujours intéressés, faites moi signe par mp et je vous donnerai mon mail.
Edbanger

En ce moment sur petites annonces musiciens...