Groupe cherche guitariste - charleroi (Belgique)

Citation:
[Groupe, charleroi (Belgique)] cherche guitariste

Petite annonce visible également à l'adresse :
https://www.guitariste.com/pet(...).html

salut a tous.
je suis bassiste et j'ai un batteur avec un local, je recherche un guitariste motiver pour composition si interess contact a:pascal2015@hotmail.com ou teleph au 0748 306587.
  • Publié par
    insane5
    le
c'est pour quel genre de musique ?
bonjour.
pour répondre a ta question on jouesplus dans le power métal(pour te citer quelque groupe de power:primal fear,sinner,running wild ect..)ce que l'on cherche c'est un guitariste de niveau moyen pas besoin d'un virtuause mais quelqu'un de MOTIVER et voulant réelement s'investir dans les composition enfin ayant des bonnes idées. voila je pense avoir répondu a ta quéstion.a bientot peut etre.
  • Publié par
    insane5
    le
Avez vous une composition deja faite qui pourait etre ecoutée et aussi dans quel moyenne d age cherchez vous un guitariste ?
et merci pour la reponse precedente.
salut.
on a rèussi quelque riff avec notre guitariste et on a une intro synthé et une autre bass et guitares donc rien de définitif tant qu'on ne trouve pas le guitariste pil poil on va ramer. mais le plus simple crois moi c'est de ce voir si tu es intéresser comme ca on peut voir la technique de chacun et voir si le feeling passe voila . abientot peut etre.

En ce moment sur petites annonces musiciens...